Après avoir créé le mother worm et le father shad, la Team Ultimate de la société Japonaise Madness créé le Madness Madshad.
La texture très dense du Madshad donne au leurre une nage aussi bien nerveuse qu’instantanée et offre au pêcheur la possibilité de sentir en permanence l’activité de son leurre. Sa rigidité permet de mieux contrôler sa position le long des fonds soumis aux courants. Pour des eaux plus calmes, vous pourrez l’assouplir en tirant de part et d’autres du leurre et en entendant un léger craquement interne de la matière (principe normal du leurre).
Les leurres Madshad sont imprégnés d’un attractant très puissant qui les rend redoutables! L’attractant est sujet à controverse mais nous partageons l’idée que c’est un plus non négligeable. qui ne nuit pas.
Et quelle tête plombée avec ce Madshad ?
La société Madness propose aussi une tête plombée (tête Ultihead) soit brute soit peinte allant de 30 grammes à 100 grammes. Son ajustement au Madshad est parfait et permet un très bon équilibrage du leurre et donc une nage visuellement très appréciée des carnassiers (bars, lieus, morues et maigres).
Le Madshad de 12,5cm est proposé en 7 coloris.
Prix : 8,90€ la pochette de 2 leurres sur Pêcheur.com
Vous aimerez aussi :
- Préparation des leurres pour les pêches du bar en août 2012
- Madness Father shad 6″ : leurre souple ondulant pour faibles courants
- Pêche aux leurres durs : Stickbaits lents et rapides
- Crazy Sand Eel 220 de chez Fiiish – un vrai lançon ondulant !
- Une tête plombée Powerjig Deep Jig Series pour leurre souple filiforme